Mercredi 18 juin 2008 à 2:36

Par Sandy. le Samedi 19 juillet 2008 à 3:27
Pour ma Cow-Boy préférée : XD

Le passé, est intouchable.
Chaque traces de mes erreurs, sont inoubliables.
Elles, me touche, me blesse et me font mal.
Une excuse ça n’arrange rien.
Du temps et un pardon,
Je le comprend bien.
Le sincère Amour d’une personne et si long à obtenir,
Que j’ai aucune envie de le perde.
Ce keffieh que tu porte là,
En ce moment est près de moi.
Toi qui me dis que je ne m’attache pas à des choses . . .
Celui là m’en symbolise tellement,
Qu’à jamais il est gravé en moi.
Toi, simplement.
Tous ces moments…
De complicité, et de Bonheur.
Ce rire =)
Me manquerais-tu ?

Gros Bisous

Si tu savais comme Je t‘Aime et tiens à TOI. <3



 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eaksday.cowblog.fr/trackback/2599139

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast