Jeudi 17 avril 2008 à 20:07


Désolée pour le son Crabette est une gueularde c'est bien connu XD

Par crabette le Mercredi 23 avril 2008 à 18:12
Putain c'est pou comme je t'aime et chaque souvenir avec toi me conforte dans ce sentiment.
Et puis en fait maintenant c'est débil mais les souvenirs avec toi m'emplissent un peu plus la tête chaque jour. J'te jure chaque petit objet qui se trouve autour de moi me rappelle l'un de nos nombreux fou rire. En même temps, étant donné que tu passe la plupart de ton temps chez moi c'est pas dûr à trouver. Et puis tu fait tellement partie de moi maintenant que ca me fait même bizard de me retrouver seule devant mon ordi sans sentir ce fameux sourire présent à mes côtés presque constamment.
Ca y'est j'deviens accro !
J'ai pas eu ma dose de poussiquette de la journée, j'ai même loupée deux jours !
J'suis bonne pour l'asile psychiatrique moi !
Tu me rend folle... de toi x) (best seller ^^ )
Par clement<3 le Mardi 27 mai 2008 à 12:34
trop bien la video chapeau l'artiste toutes les photos sont trop belles et les videos sont enormes
je t'aime et crabette je t'adore
sa fais 2 week end qu'on se voit coup sur coup et on se marre tellemen
super heureu d'être avec vous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eaksday.cowblog.fr/trackback/2529639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast