Mardi 8 mai 2007 à 18:15

Nous* On Aime Pas Les Paquerettes, C'est Comme Les Roux, C'est Moche Et Ca Pue !

[ *Ma Pouette, ma Crabette et Moi ^^ ]

Par o0pop-n-gum0o le Mardi 8 mai 2007 à 20:22
Han =O Mais vous avez écrasés les jolies paquerettes !!
Par mots-a-maux le Mardi 8 mai 2007 à 20:47
oui on les écrases et on crache dessus !! ca les aprendra à être moche et puer !! NA !
moi i tème !
Par sous-viens-toi le Samedi 12 mai 2007 à 19:19
Nan nan c'est moche les paquerettes xD
Et meme que mon pseudo msn c'était ça hier soir, et qu'y a un Roux ( "Roux" avec une majuscule n'oubliez pas : c'est une RACE xD ! ) il était pas content ptdr !!
Gros poutoux de l'amour pOu !
JE T'AIME FORT FORT MA POUETTE ! <33
Par faya le Jeudi 21 juin 2007 à 10:40
Kiaaaaah, des paquerettes tout plein partout en morceaux... BAH C'EST DU BEAU !! xDD
Tu crois que t'aimerais qu'on t'écrase hein ? >.< Naméo ! ça va pas se passer comme ça moi j'te dis! xD
Par eaksday le Jeudi 21 juin 2007 à 10:46
c'est vrai que j'aimerai pas trop trop qu'on m'écrase comme ça parce que là c'était vraiment de la bouillie ^^ xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eaksday.cowblog.fr/trackback/1886621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast