Dimanche 9 mars 2008 à 16:56

Y a ma Maman qui m'raconte des histoires,

Mais y a des choses.. que j'comprends pas.

Celle du bonhomme de pain d'épices

Qui se réveille sans aucun.. maléfices.

Ou celle du petit chaperon rouge

Où le beurre ne fond pas pendant zune heure.

Comment fait-on Maman pour trouver

Une maison en gâteau dans la forêt ?

Et est-ce que les loups parlent souvent zaux gens ?

Et les géants.. existent-ils vraiment ?

Y a des histoires, des mots que j'comprends pas,

Les légendes, les contes, qu'est-ce que c'est qu'ça ?

Est-ce que quelqu'un un jour m'expliquera ?

Mais ce ne sera sûrement pas.. Ma Maman ma

La dernière histoire que j'comprends pas

C'est celle des trois petits cochons qui construisent leur maison,

Au lieu de faire la cohabitation,           

Ils construisent leur baraque en paille, bois ou en béton !

Et, là, je comprends pas le loup arrive et souffle les maisons.

Par crabette le Mardi 18 mars 2008 à 13:21
Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!!
On t'jure on est tes premières groupies, on a mis toute une soirée à apprendre tes paroles.
Même que maintenant...
On va plus vite que toi Muahahaha
On est les meilleurs !!
Bon oké t'as un peu d'concurrence dans nos bouches parce que faut pas oublié..
"Fais moi mal Johnny Johnny Johnny
Envois moi au ciel hum
Fais moi mal Johnny Johnny Johnny
(Jsuis pas une mouche BZZZ x)"
Par celebrity heights le Vendredi 21 juillet 2023 à 9:57
CG in films show us a new magical world. Have you ever wonder about the real heights of actors who play Hobbits in Lord of the Rings? You can find the answer on https://www.celebheightwiki.com/ with some clicks.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eaksday.cowblog.fr/trackback/2480719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast