Mardi 13 mai 2008 à 22:18

ç
a

n
e

d
a
t
e
r
a

p
a
s

d
e

1
5

j
o
u
r
s
,

d
'
i
l

y

a

2

j
o
u
r
s

o
u

d
'
h
i
e
r


 mais d'aujourd'hui . . .

Elle avait surement raison ça fait tellement de bien ..

Le o6 avril 2o53, j'mourrai massacrée par une vieille à coup de sac à main
Je sais pourquoi je me méfies des vieux maintenant x)
[La salôpe quand même xD]
Pis c'qui est bien c'est que si je mets de majuscule à mon prénom,
j'aurai la chance de mourir le 1o avril 2o51, empallée sur une boite de cure-dents xD

Vous vous aurez p-t la Chance de mourir :
-
Victime d'une bavure en essayant de traverser une manifestation libertaire
- Mordu par un poisson rouge 
- Empalé sur une boîte de cure-dents
- Tombé d'une balancoire
- Intoxication alimentaire pour avoir refusé de plumer le poulet avant de le manger
- Noyé pour s'être endormi dans le bain

Qui sait ?

Par Morgane ( Ta Femme ) le Vendredi 23 mai 2008 à 16:11
Juste pour te Dire que si c'est Toi qui a prise cette photo qu'elle est trés réussi !

Gros bisous
Par clemnent<3 le Mardi 27 mai 2008 à 12:30
de toute facon notre destin a tous est dans la mort a part si un gentil magicien style merlin l'enchanteur invente une potion ou un truc du genre mais je pense kil na pas les capacité alor voila
lol
tres jolie photo avec son jolie effet
gros bisous <3<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eaksday.cowblog.fr/trackback/2559818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast