Mardi 20 février 2007 à 13:47

Les gens, vous savez quoi?!
Ca sent le printemps!!
Ce matin je me suis réveillée
A 7h40, j'ai entendu les oiseaux dehors
Qui cuicuitaient, alors j'étais motivée,
Je voulais me lever, aller courir un peu,
Pis ramener des croissants pour ma maman!
Pis à 8h07, il s'est mis à pleuvoir
Alors je me suis dit que j'allais rester au lit,
Pis je me suis rendormi !!

Et j'ai re-rêvé de lui*

Par sous-viens-toi le Mardi 20 février 2007 à 13:50
Mais voyon on EST au printemps xD
ralala moi me ss levé a 9h30 ^^
jtéme ma pouete
poutoux a tte
Par o0pop-n-gum0o le Mardi 20 février 2007 à 14:22
J'aime bien là qu'il fasse de + en + beau, ça me mets de bonne humeur =)
Par mots-a-maux le Mardi 20 février 2007 à 20:09
t'inquiète pas c'est bientôt l'été tu pourras le faire ton p'tit trot du matin mais avant faut qu'tarrêtes de bouffer du chocolat et de nous en ramenez par la même occasion c'est pas comme ca qu'on pourras se faire des pectoros ^^
poutouilles sale pouette !
Par Beautiful-Day le Mercredi 21 février 2007 à 20:32
hihi merci a toi detre passé
alors passe kan tu ve, cé gentils
bonne continuation, a biento
Par faya le Jeudi 21 juin 2007 à 10:55
Qui dit printemps dit paquerettes... :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eaksday.cowblog.fr/trackback/1645351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast