Dimanche 27 avril 2008 à 20:14

Des journées comme celle-là

J'en veux bien plus souvent =)

Une fille exceptionnelle, Un temps magnifique, Des manèges trop Géaaants, Des BG's à la pelle, Des Personnages trop Kiffant =] ...

La fatigue se fait ressentir à la fin de la journée, mais normal quand on ne dort pas (ou presque)

Han Mais on l'a même pas vu celui qu'on devait n*quer xD !

Photos à v'nir .

Je t'aime Ma Crabette, je suis contente d'avoir passé cette journée avec Toi* !

Par cwabHette (j'ai au moins l'acc le Dimanche 4 mai 2008 à 2:34
Journée géniale 'vec toi !
Même pas peur dans l'goudurix ! (juste un peu crié)
Pis astérix il à trop flaché sur nous quoi !
Eh ouais désolé nous d'puis qu'on lui à fait un bisou il à trop craqué !
'taime toi x3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eaksday.cowblog.fr/trackback/2541260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast